Aujourd’hui, on voit une astuce pour supprimer d’un coup tout le contenu de sa page sur Elementor et on va voir pourquoi ça peut être pratique. Alors l’idée, c’est que par exemple, j’ai une page et je souhaite changer complètement de modèle et tout effacer parce que je viens d’importer ceux ci en modèle. Pour rappel, on peut importer des pages entières en cliquant ici. Mais imaginons, je me suis trompé et je veux partir plutôt sur un autre modèle. Comment je peux tout supprimer ?

C’est assez simple. Plutôt que de faire supprimer chaque bloc, comme j’ai importé quelque chose d’assez long. Je n’ai qu’à aller ici et là, je dis bien ici. À cet endroit là, donc à l’intérieur de cette zone de section. Voilà comme ça, vous êtes sûr(e) de ne pas vous tromper.

  Et si vous cliquez ici avec le clic droit, vous ouvrez un menu contextuel qui vous offre des fonctions que l’on n’a pas spécialement ailleurs, qui vous offrent la possibilité de directement les supprimer tout le contenu, voire même d’aller copier tout le contenu, ce qui peut aussi être pratique pour coller ce contenu sur une autre page.

Essayons. Il me demande si je suis bien d’accord pour tout supprimer. Je dis bien sûr que oui, et voilà. J’ai qu’à maintenant aller chercher l’autre template que je souhaitais importer. C’était très court. J’espère que cette petite astuce vous a plu. Je vous dis à très bientôt.

A lire également

Débuter avec Elementor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *