350 thèmes gratuits (pour le moment ?) avec Elementor

Envato (un géant qui propose notamment des milliers de ressources pour les graphistes) officialise son partenariat avec Elementor.

Concrètement ?

Il publie en version bêta son premier plugin pour WordPress, qui permet d’importer directement des centaines de templates dans votre site et sur votre librairie Elementor.

Regroupés par thème, ces mdeux fêlé ont pour avantage d’être complets. Vous retrouverez donc à chaque fois un template pour la page d’accueil, les services, le contact, une page « à propos », et parfois même plus. LWM. De quoi assurer une cohérence graphique d’une page à l’autre, et de quoi gagner du temps !

Les thèmes sont esthétiques et soignés, et bien qu’aujourd’hui il ne propose pas d’intégration avec les modules pro d’Elementor, cela devrait rapidement changer, ce qui vous offrira ainsi la possibilité d’importer un site entier (on l’espère tous !).

Profitez-en, car il n’est pas dit que ces thèmes resteront gratuits tout le temps : cela pourrait bien changer, le jour où le plugin ne sera plus en version bêta par exemple.

Si vous désirez utiliser Elementor Pro pour bâtir un site complet (avec header, footer et menu) à partir de ses thèmes Envato, je ne saurais trop vous recommander ma formation sur le « theme builder ». Un peu d’auto-promotion ne fait jamais de mal ^^

Le « theme builder » permet en effet d’ajouter un menu, un header et un footer à votre site, que vous pourrez personnaliser à votre convenance.

C’est le moyen le plus simple d’utiliser Elementor pour faire son site de A à Z, avec ce superbe page builder !

Si vous achetez Elementor depuis mon site, la formation est gratuite pour vous. Alors… pourquoi s’en priver ?

À vos thèmes ! Prêts ? Feux, cliquez !

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

A propos de l'auteur

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte WPmarket