Vous avez aimé la vidéo ?

Vous le savez peut être, dès que votre site a un peu de contenu il devient nécessaire, pour ne pas dire indispensable, d’offrir à vos utilisateurs un moteur de recherche.

Après avoir parlé de la fonction native de recherche d’elementor et d’un plugin (plutôt cher) pour créer une recherche par facette, nous allons maintenant tester dans cette vidéo Jet search. Un plugin, qui pour 14 euros, promet une vitesse de chargement rapide et une personnalisation poussée.

Sa particularité : il va afficher les résultats en direct (c’est très à la mode).

Maintenant, quant à savoir s’il est rapide et s’il propose vraiment beaucoup d’options de mise en page, je vous propose de jeter un oeil à la vidéo pour avoir un début de réponse.

Pour mon avis global, c’est un bon plugin qui propose pas mal de fonctions de personnalisation. J’apprécie beaucoup la possibilité de pouvoir ajouter un critère de recherche par catégorie, en plus du mot clé. (même si j’aurais préféré pouvoir mettre plusieurs filtres comme sur le grid builder par exemple).

Bien que le moteur de recherche rafraîchit les résultat dès que l’on change un paramètre dans l’éditeur de Elementor, ce plugin reste bien intégré à Elementor car il dispose de son propre Widget.

il est donc (beaucoup) moins puissant que le grid buidler, mais plus puissant que le moteur de recherche de base d’Elementor et permet de nombreuses personnalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page